Les contes de ceux qui ne voient pas au Festival Malsameco de Mons

Portrait de Isabelle Roso
Belgique

Adresse/Lieu

La Maison Folie
Rue des arbalestriers,8
Mons 7000
Belgium

Je serai présente lors de la première édition de ce Festival organisé par l'asbl Passe-Muraille, un Festival qui provoquera la réflexion sur la différence.

Logo du Festival Malsameco, échangeons nos cultures, partageons nos différences
L'asbl Passe-Muraille poursuit deux grands objectifs : favoriser et améliorer le droit à la citoyenneté de la personne handicapée et favoriser toutes formes d’accessibilité tant relationnelle qu'architecturale. En septembre 2012, elle crée l'événement avec Le Malsameco Festival, un festival différent qui se voudra ouvert à tous, full accessible, familial, international et multiculturel, un festival qui va vous surprendre et dont le credo est : Echangeons nos cultures et partageons nos différences.
 
Le samedi 29 septembre, je vous propose "Contes de ceux qui ne voient pas", un spectacle qui explore l'image des aveugles dans les contes. Isabelle est malvoyante et prendra plaisir à vous montrer que loin d'être les dupes de l'histoire, ces aveugles sont souvent de bons conseillers très aptes à se sortir de situations difficiles ou embarrassantes.
Le spectacle se compose de contes, de musique, jouée et chantées et de quelques bruitages et il vous sera proposé dans l'obscurité.
Durée : 30 minutes 
 
Vous trouverez toutes les informations et le programme complet sur le site de Malasameco.
Vous pouvez suivre les coulisses du projet et découvrir les rouages du festival sur le blog de Malsameco.
Date: 
Samedi, 29 Septembre, 2012 - 19:00 - 19:30

Adresse/Lieu

Javascript is required to view this map.