La musique c'est fa si la conter au Festival Malsameco à Mons

Portrait de Isabelle Roso
Belgique

Adresse/Lieu

La Maison Folie
Rue des arbalestriers,8
Mons 7000
Belgium

Je serai présente lors de la première édition de ce Festival organisé par l'asbl Passe-Muraille, un Festival qui provoquera la réflexion sur la différence.

Logo du Festival Malsameco, échangeons nos cultures, partageons nos différences
L'asbl Passe-Muraille poursuit deux grands objectifs : favoriser et améliorer le droit à la citoyenneté de la personne handicapée et favoriser toutes formes d’accessibilité tant relationnelle qu'architecturale. En septembre 2012, elle crée l'événement avec Le Malsameco Festival, un festival différent qui se voudra ouvert à tous, full accessible, familial, international et multiculturel, un festival qui va vous surprendre et dont le credo est : Echangeons nos cultures et partageons nos différences.
 
Le vendredi 28 septembre, je vous propose "La musique c'est fa si la conter", un spectacle conté-chanté de 40 minutes sur le thème de la musique. 
La musique fait partie de nos vies mais savons-nous vraiment tout d'elle? On dit qu'elle adoucit les mœurs. Dans des histoires venues de-ci, de là, Isabelle a entendu dire qu'elle peut faire bien plus encore… Un voyage fait de contes et de chansons originales où elle est accompagnée par Arjan à la guitare.
Durée : 40 minutes 
 
Vous trouverez toutes les informations et le programme complet sur le site de Malasameco.
Vous pouvez suivre les coulisses du projet et découvrir les rouages du festival sur le blog de Malsameco.
Date: 
Vendredi, 28 Septembre, 2012 - 19:00 - 19:45

Adresse/Lieu

Javascript is required to view this map.